MAF Schweiz

Exposant

Bahnhofstrasse 22
CH-4900 Langenthal
Suisse

BEA 2020
  • Entreprise bernoise Entreprise bernoise

Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Partager le lien

Recommander

Recommandation de MAF Schweiz

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Vidéos

  • MAF Suisse

    Toutes les 10 minutes, un avion du MAF apporte aide et espoir. Les malades sont guéris, les villages sont soignés, les e…

Profil de l'exposant

Dans le monde
Mission Aviation Fellowship (MAF) est déployée dans 26 pays, avec une flotte de 135 petits avions. Nous sommes une compagnie aérienne internationale chrétienne reconnue d’utilité publique et comptant 1300 collaborateurs. La direction opérationnelle est assurée depuis trois centres de gestion. Dix-sept pays contributeurs, dont la Suisse, sont responsables du personnel international et du financement.
Pour les personnes en détresse ou dans des régions difficiles d’accès.

Structure
Les centres d’engagement à Nampa (États-Unis), à Ashford (Angleterre) et à Cairns (Australie) assurent la direction des opérations de la MAF dans le monde. Dans chaque pays d’intervention, la MAF est ancrée localement, enregistrée en tant qu’organisation à but non lucratif qui est responsable des opérations aériennes sur place. Les 17 pays contributeurs s’occupent des appels de fonds, du recrutement et de la gestion administrative du personnel qualifié international. La Suisse est l’un de ces pays contributeurs.

Personnel qualifié
La MAF emploie à l’échelle mondiale 1300 collaborateurs issus de plus de 60 pays. Parmi les collaborateurs, environ 1000 sont employés localement. Les 300 autres sont des spécialistes internationaux qui sont sélectionnés par l’un des 17 pays contributeurs et envoyés dans les pays d’intervention avec l’accord des centrales.

Avions
Les avions de la MAF sont adaptés aux décollages et aux atterrissages sur des pistes courtes et non goudronnées. Nos appareils habituels sont le Cessna C206, la série des C208, le GA8 Airvan et le Quest Kodiak. Dans le monde, un avion de la MAF décolle ou atterrit toutes les quatre minutes. La MAF opère chaque année entre 1500 et 1800 vols à partir d’environ 3000 pistes afin que les personnes vivant dans des régions reculées puissent obtenir de l’aide.
  • Liens des médias sociaux